cc-fr - [cc-fr] Licence Creative commons

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: marie pierre Thomas <mariepierre.thomas AT gmail.com>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] Licence Creative commons
  • Date: Wed, 13 May 2009 17:11:09 +0200

Voilà j'ai bien compris (je suis scénariste) l'idée grâce au schéma (BD) de la licence CC.
J'ai l'impression, de loin (je suis très béotienne en la matière) qu'il ne s'agit chaque fois que de contrats gratuits.
Je fais une oeuvre (un scénario par exemple) et je la place sous licence CC de façon gratuite. Je ne peux pas dire qu'il faut payer pour voir... ?
Je ne sais pas si je suis très claire.
Mais cette initiative m'intéresse au plus haut point. Merci de m'éclairer...

Marie-Pierre Thomas