cc-fr - [cc-fr] Impression et licence

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Cedric Frayssinet <cedric AT frayssinet.org>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] Impression et licence
  • Date: Wed, 21 Jan 2009 17:39:29 +0100

Bonjour,

Tout nouveau sur cette liste, je me pose une petite question quant à la mise en place d'une licence CC.

Nous sommes plusieurs formateurs et nous produisons de la documentation pour les professeurs des Collèges et Lycée de l'Académie de Lyon.

Nous avons donc choisi une licence CC. Ma question est simple, est-ce qu'il faut que la licence apparaisse sur toutes les pages que peuvent imprimer les professeurs ? ou simplement dans le menu de gauche comme ceci : http://www2.ac-lyon.fr/serv_ress/mission_tice/wiki/doku.php sachant que ce menu n'apparait pas à l'impression.

Merci d'avance pour vos conseils éclairés.

Cédric

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 3 500 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action.

begin:vcard
fn;quoted-printable:C=C3=A9dric Frayssinet
n;quoted-printable:Frayssinet;C=C3=A9dric
adr;dom:;;4 Rue Charlie Chaplin;Villeurbanne;;69100
email;internet:cedric AT frayssinet.org
tel;home:04 78 89 54 04
tel;cell:06 62 27 00 70
url:http://www.frayssinet.org
version:2.1
end:vcard

  • [cc-fr] Impression et licence, Cedric Frayssinet, 01/21/2009