cc-fr - Re: [cc-fr] Rappel: mercredi, c'est le premier salon Creative Commons à Paris!

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: François Déchelle <francois AT dechelle.net>
  • To: jkp AT laposte.net, Creative Commons France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Rappel: mercredi, c'est le premier salon Creative Commons à Paris!
  • Date: Mon, 13 Oct 2008 23:07:06 +0200

Bonsoir,

J'ai des nouvelles datant de vendredi dernier, donc très récentes...
J'ai eu Danièle Bourcier, qui est dans l'équipe CC France la personne
intégrée au CNRS. La réponse (partielle) est que le directeur du CERSA
est d'accord pour vous accueillir. Par contre, malgré mon insistance, je
n'ai pas eu de réponse concernant le fait que l'activité Creative
Commons était visible sur le rapport d'activité du CERSA.
J'espérais que Danièle Bourcier soit là mercredi soir, malheureusement
ce ne sera pas le cas, et c'est dommage car ça nous aurait permis de
faire avancer les choses.
On en reparle mercredi soir (si vous êtes là)?

Cordialement
François Déchelle