cc-fr - Re: [cc-fr] traduction framasoft de sharing creative works

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "aKa FramaSoft" <aka.framasoft AT gmail.com>
  • To: "Creative Commons France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] traduction framasoft de sharing creative works
  • Date: Wed, 12 Mar 2008 17:56:09 +0100

Bonjour,

> [...]
> au lieu de (*) Though, depending on where you live, there may be specific
> exceptions to this rule. In the United States, this is called "Fair Use."
> qui n'avait pas été traduit
>
> diapo 7 : La loi vous accorde automatiquement un droit d'auteur exclusif
> (au lieu de : La loi vous accorde automatiquement les droits de propriété
> complet )
>

> Ce qui signifie que sans avis contraire de votre part
> (au lieu de : Ce qui signifie que sans avis express de votre part)
>
> diapo 8 : que se passe-t-il (et non pas ce)

J'en pense que je ne sais pas trop ce qu'il SE passe à Framasoft en ce
moment ;-)
Plus sérieusement merci bien, modifications effectuées.

On avait aussi un doute sur le titre : "Sharing Creative Works"
Traduit en "Partager les créations" (partager les oeuvres de création
? autre proposition ?)

> Vous pouvez indiquer la traduction dans la rubrique User Remixes &
> Translations en bas de la page
> http://wiki.creativecommons.org/Sharing_Creative_Works , en
> indiquant l'attribution que vous souhaitez (AkA Framasoft, ou Framalang,
> Yostral, Olivier, GaeliX ?), je ne sais pas s'il est utile de préciser que
> Creative Commons France valide cette traduction (c'est comme vous préférez).
> Ce serait bien de l'intégrer sur le site CC France comme l'a fait CC
> Norvège.

Lien ajouté avec une simple référence à notre groupe de traducteurs
"Framalang".

Cordialement,

Alexis Kauffmann

PS : D'ailleurs si vous avez besoin ponctuellement de traductions, on
peut très bien vous rendre service sur le modèle : on traduit et vous
relisez.