cc-fr - [cc-fr] "Quand la musique est libre" sur Click'n'Rock !

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Jonathan ELBAZ <jon AT clicknrock.fr>
  • To: <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [cc-fr] "Quand la musique est libre" sur Click'n'Rock !
  • Date: Tue, 29 Jan 2008 12:18:00 +0100

Bonjour a tous,<BR>
<BR>
J'ai le plaisir de vous annoncer que Samedi 2 Février sur Click'n'Rock, à l'occasion de la journée "Comme à la Radio" pour les 4 ans
de Click'n'Rock (www.clicknrock.fr), l'émission "Quand la musique est libre" sera diffusée entre 12.15 et 13.00 <BR>
Elle sera co-animée avec Jessica et Jon (moi) et nous recevrons des membres de la webradio Dolebraï (radio de musique libre) <BR> puis nous aurons Dominique du groupe Godon en fin d'émission.
<BR>
Ce sera comme vous l'aurez compris, une émission entièrement consacrée à la libre diffusion.

Merci à l'équipe de Creative commons et sa liste de diffusion pour m'avoir aidé à trouver des invités et bonne écoute.<BR>

JOn..

Windows Live Messenger 2008 vient de sortir, encore plus de fun ! Téléchargez gratuitement Messenger 2008

  • [cc-fr] "Quand la musique est libre" sur Click'n'Rock !, Jonathan ELBAZ, 01/29/2008