cc-fr - [cc-fr] Emission webradio pour le 2 février ; musique libre

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Jonathan ELBAZ <jon AT clicknrock.fr>
  • To: <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [cc-fr] Emission webradio pour le 2 février ; musique libre
  • Date: Wed, 2 Jan 2008 00:00:32 +0100

Bonjour,

A l'occasion de la prochaine journée "Comme à la Radio" sur la webradio Click'n'Rock : http://clicknrock.fr Samedi 2 février prochain ou l'ensemble des programmes seront en direct, j'ai pour projet une émission qui va traîter de musique libre et qui durera une heure.

Pour cela, je recherche un journaliste ou un représentant de creative commons disponible à la dâte citée habitant en région parisienne ou susceptible de se déplacer en région parisienne pour en parler au cours d'une interview.

Si vous êtes disponible, merci de me renvoyer un mail !

Cordialement,

Jonathan ELBAZ.

Windows Live Messenger 2008 vient de sortir, encore plus de fun ! Téléchargez gratuitement Messenger 2008