cc-fr - Re: [cc-fr] photos en creative common

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Sylvie Fodor <s.fodor AT cepic.org>
  • To: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] photos en creative common
  • Date: Wed, 01 Aug 2007 13:28:14 +0200

Non, je ne voulais pas crier, désolée d'avoir donné cette impression.

Le droit d'auteur francais est le plus protecteur au monde, voici l'origine de ma recherche.

Bastien schrieb:
Sylvie Fodor <s.fodor AT cepic.org> writes:

Flickr n'est pas un site SPÈCIFIQUEMENT francais.
C'est la version francaise d'un site américain.

Bah c'était pas vraiment très explicite dans la question, pas la peine
de crier sur quelqu'un qui répond. Et sinon quel intérêt de vouloir un
site spécifiquement français?