cc-fr - Re: [cc-fr] "internet ou la fin de la vie privée"

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "RzR www.rzr.online.fr" <www.rzr.online.fr AT gmail.com>
  • To: "Creative Commons en France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] "internet ou la fin de la vie privée"
  • Date: Fri, 18 May 2007 16:59:05 +0200

On 5/18/07, melanie dulong de rosnay <melanie.dulong-de-rosnay AT cersa.org>
wrote:
Un livre sous CC BY NC ND 2.0 FR intitulé "Internet ou la fin de la vie
privée"

Le livre est apparement ici :
http://membres.lycos.fr/vieprivee/

Je l'ajoute a ma collection de liBres liVres :
http://rzr.online.fr/q/livre

Existe t'il en version papier ?

Sinon je me demande si le livre est sous la clause NC;
que dire des pubs sur la banniere de droite ? Est ce compatible ?
dans la mesure ou c'est le site de l'auteur a prioris oui
mais si ca n'etait pas le cas ?

Bonne lecture

--
Related Obsession : http://rzr.online.fr/q/tv.fr