cc-fr - [cc-fr] « Option Libre » : compatibilité entre contrats

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Ben <ben_san AT eml.cc>
  • To: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>, cc-fr-bounces AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] « Option Libre » : compatibilité entre contrats
  • Date: Tue, 12 Sep 2006 01:02:04 +0200

* « Option Libre » : compatibilité entre contrats*

Bonjour,

Ainsi que j'en avais discuté avec certains, je travaillais à la rédaction d'un mémoire ayant vocation à étudier la compatibilité au sein des licences libres et open source.
La diffusion de celui-ci était prévue une fois ma soutenance passée. Celle-ci s'étant déroulé début septembre et une relecture supplémentaire ayant été faite, je le rends dès à présent disponible à http://www.venividilibri.org/Articles/OptionLibre, sous licence FDL, LAL, IANG, CC-BY-SA et OPL. Vous pouvez ainsi en faire profiter votre voisin ;-)

Présentation succincte de son contenu : Après une recherche de l'étendue des différentes licences, les situations et causes d'incompatibilité, l'étude tache de mieux les comprendre et appréhender, voire de les solutionner.

Je vous laisse vous faire une idée de l'étude et reste prêt à répondre à toutes remarques et réflexions utiles à optionlibre AT venividilibri.org.

Benjamin JEAN (Ben ;-) )

P.-S. En cas de problème : http://optionlibre.eml.cc/OptionLibre_CompatibiliteEntreContrats.pdf

  • [cc-fr] « Option Libre » : compatibilité entre contrats, Ben, 09/11/2006