cc-fr - Re: [cc-fr] RE : communauté du libre

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "bituur esztreym" <bituur_esztreym AT no-log.org>
  • To: "Creative Commons en France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] RE : communauté du libre
  • Date: Wed, 31 May 2006 13:11:55 +0200 (CEST)

bonjour,

un projet peut vous intéresser particulièrement :
Hiphop Domain,
initié par tdBt, du label antiblues.org,
et né sur le forum de musique-libre.org
:
1ere annonce du projet en oct. 2005 :
http://www.musique-libre.org/article.php?sid=294
site du projet avec 2 volumes réalisés :
http://www.hiphopdomain.org/
le 3e est en route :
http://www.musique-libre.org/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=1254&npds=0

c'est donc non un morceau, mais trois volumes de morceaux instrus
créés en collaboration et bien sûr grâce au net
les contributeurs et animateurs sont à montpellier, londres, etc...

je peux rechercher et vous faire une liste plus large si vous voulez.
cordialement,
bituur esztreym
rédacteur & co-admin musique-libre.org

Barbara Feledziak a conçu, écrit ou dicté