cc-fr - [cc-fr] Musique d'attente : NC obligatoire ?

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Ionel GARDAIS <igardais AT yahoo.fr>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] Musique d'attente : NC obligatoire ?
  • Date: Tue, 4 Apr 2006 22:05:53 +0200

Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver de réponse claire a cette question : Peut- on utiliser une musique CC NC pour une musique d'attente de société ?
Comme ça ne génère pas de revenue, j'ai un doute.

MAIS
le mettre a la fin d'un morceau de 3 minutes, pour une musique d'attente, rien ne garantie que cette marque de paternité ne soit a un moment entendue.

ALORS

il serait possible de faire cette annonce de paternité sur le morceau, peut être toutes les minutes.

Dans ce cas, qu'en est-il de l'aspect "pas de modification" ?
Une voix off qui serait posée pour être en règle avec la paternité est elle considéré comme une modification ?

Merci pour ces éclaircissements,
Ionel

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs
exceptionnels pour appeler la France et l'international.

  • [cc-fr] Musique d'attente : NC obligatoire ?, Ionel GARDAIS, 04/04/2006