cc-fr - [cc-fr] Emission TV sur les logiciels libres et CC

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Mathieu Pasquini <mathieu.pasquini AT wanadoo.fr>
  • To: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [cc-fr] Emission TV sur les logiciels libres et CC
  • Date: Tue, 21 Feb 2006 20:44:21 +0100

Bonjour,

Je suis invité à intervenir dans un débat télévisé de la télé régionale parisienne Telif. L'objet du débat à pour but d'échanger et de vulgariser le logiciel libre.

Pour ma part, n'étant qu'un utilisateur du logiciel libre je ne devrai intervenir que très peu, or comme il sera également question de la notion de Copyleft et de créations "libres" je devrai intervenir sur le sujet des licences copyleft et surtout des CC que je mets en avant sur InLibroVeritas.net. Voilà donc un moment prévilégié de plus pour faire parler des CC, et des copyleft en général, que je vais tacher de mettre à profit pour la communauté et faire tout mon possible pour me montrer à la hauteur.

L'emission est enregistrée demain mercredi 22, pour une diffusion Jeudi 23 à 20H30

Emission sur TELIF diffusée à 20h30 sur : CANALSAT(143)  FreeBOX TV(155) et TPS (92)

http://www.telif.fr

http://www.votv.info

VOtv et TELIF en live sur les deux sites, mais je sais pas si le live est mercredi ou jeudi :-/

Mathieu Pasquini
Gérant - Fondateur www.inlibroveritas.net
First, they ignore you,
Then they laugh at you,
Then they fight you,
Then you win.
MAHATMA GANDHI

  • [cc-fr] Emission TV sur les logiciels libres et CC, Mathieu Pasquini, 02/21/2006