cc-fr - [cc-fr] Fwd: [escape_l] la référence à l'art dans les débats en cours sur le droit de la propriété intellectuelle

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: melanie dulong de rosnay <melanie.dulong-de-rosnay AT cersa.org>
  • To: "liste cc-fr <cc-fr AT lists.ibiblio.org>" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [cc-fr] Fwd: [escape_l] la référence à l'art dans les débats en cours sur le droit de la propriété intellectuelle
  • Date: Mon, 30 Jan 2006 20:02:42 +0100

Début du message réexpédié :

Date : 29 janvier 2006 16:16:07 HNEC

je vous propose ce texte, destiné à un large public, donc pas trop
technique...
Il vous intéressera peut-être. çéa ne vous apprendra rien que vous ne
sachiez déjà, mais ça m'a fait du bien de l'écrire :)

les adresses sont sur mon site perso :

la référence à l'art dans les débats en cours sur le droit de la
propriété intellectuelle (january 2006)
version html :

version pdf :

version openoffice :
version rtf :
version doc :

--

music for sensitive people <http://www.music-for-sensitive-people.tk>
autumn leave's and winter coming <http://www.another-record.com/ha/>

Pour inciter une connaissance a s'inscrire:

begin:vcard
fn:dana  hilliot
n:hilliot;dana
adr:;;21 rue de la rollandie;st flour;;15100;st flour
email;internet:dana AT another-record.com
tel;work:0471603930
x-mozilla-html:TRUE
url:http://www.dana-hilliot.tk
version:2.1
end:vcard

  • [cc-fr] Fwd: [escape_l] la référence à l'art dans les débats en cours sur le droit de la propriété intellectuelle, melanie dulong de rosnay, 01/30/2006