cc-fr - [cc-fr] projet creative commons en bibliotheque

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: agnes graf <tibao75 AT yahoo.fr>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] projet creative commons en bibliotheque
  • Date: Wed, 25 Jan 2006 09:57:08 +0100 (CET)

 Bonjour, je travaille à la mediathèque de Suresnes (Hauts-de-Seine) , nous desirons proposer sur notre site un choix d'une dizaine de titres sous licence creative commons. Nous voudrions accompagner le lancement de ce "lecteur libre"- prevu en mai 2006 -  d'une conference-debat explicitant ce que sont les creative commons, le contexte  et leurs finalités. Pour ce faire, je suis à la recherche d'intervenants pour organiser ce petit evenement et m'aider à trouver des documents supports explicatifs à diffuser à nos lecteurs (je pensais à quelqu'un de fr.creative commons et d'un ou plusieurs artistes qui pourraient parler de leur demarche).
Si vous êtes interessé ou si vous connaissez des personnes qui peuvent l'être vous pouvez me contacter (06 66 74 89 28 ou 01 41 18 31 01) pour plus d'infos.
Agnes graf

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international. Téléchargez la version beta.