cc-fr - [cc-fr] Le caméraman du concert de Jamendo

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: ttoine <ttoine AT ttoine.net>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] Le caméraman du concert de Jamendo
  • Date: Wed, 02 Nov 2005 15:02:00 +0100

Mélanie,

Après avoir cherché pas mal de temps comment te contacter, JokoT3 de Framasoft (sur lequel je suis assez actif) m'a passé l'adresse email de la liste de diffusion.

Je voulais savoir si ouvrir une antenne CC à Lyon pourrais intéresser les Parisiens qui vous êtes, notamment pour être présent sur les salons consacrés au libre, ou sur des évennements où vous ne pouvez pas vous rendre, mais où vous souhaiteriez que quelqu'un soit présent.

Tu m'avais dis que j'ai des compétences pour distribuer des tracts et capter l'attention des gens, si je peux mettre ce talent quelque part au service des CC dans la région Lyonnaise, c'est avec plaisir.

à bientôt j'espère,

Toine,
Le caméraman au cheveux fous du concert Jamendo à la maroquinerie.