cc-fr - [cc-fr] Paroles & musique

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "thomas.soucheleau" <thomas.soucheleau AT laposte.net>
  • To: "cc-fr" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [cc-fr] Paroles & musique
  • Date: Wed, 26 Oct 2005 22:55:18 +0200

Bonjour,

J'ai une question un peu tirée par les cheveux et en cherchant, je n'ai pas trouvé si ce cas avait déjà été traité.

Partant du principe que je souhaite pouvoir mettre à disposition des chansons en utilisant les options BY & NC, est-il possible pour la troisième option de définir des conditions d'utilisation distinctes pour la musique et les paroles?

Concrètement, est-il possible de proposer la musique en BY-NC-SA (autoriser les remix, le sampling...) et les paroles uniquement en BY-NC-ND (éviter les mauvaises surprises, modification flagrante du sens du texte...etc)?

Merci.

Thomas.

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 /mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34/mn)