cc-fr - Re: [cc-fr] Présentation

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: J-R DUBOC <jr.duboc AT gmail.com>
  • To: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] Présentation
  • Date: Sat, 24 Sep 2005 10:38:40 +0200

Bienvenue,
Bravo pour votre travail dans le logiciel libre, c'est passionnant comme domaine.
Je suis également freelance travaillant beaucoup sur logiciels libres, mais plutôt du côté graphisme/multimédia (ce qui m'oblige à garder un peu de soft propriétaire pour des raisons de compatibilité.
Sur quels projets travaillez-vous ?