cc-fr - [cc-fr] CC et sacem

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Luc Saint-Elie <lstelie AT gmail.com>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] CC et sacem
  • Date: Mon, 27 Jun 2005 12:08:32 +0200

Bonjour,

Ici : http://podcasteur.saint-elie.com/read.php?3,173,173#msg-173

On me demande la chose suivante à laquelle je ne sais pas répondre.
S'il y a un connaisseur des relations entre SACEM et licences libres
dans la salle..

je reste très "dans le flou" en ce qui concerne le droit de diffusion
des musiques qu'elles soient françaises ou étrangères et je n'ose pas
trop poser la question à la SACEM de peur du ridicule ou attendre une
hypotétique réponse simple et concise. C'est pourquoi je me tourne
vers des expères (si l'en est) des utilisateur de bandes son et autres
bruits....mon exemple est concrêt: je souhaite promouvoir un genre de
musique en france et la diffuser sur internet dans le cadre d'une
radio associative.
je souhaite savoir à quoi je m'expose ....;^)

Merci

Luc