cc-fr - [cc-fr] référencement site Creative Commons France

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: francois schnell <francois.schnell AT free.fr>
  • To: cc-fr AT lists.ibiblio.org
  • Subject: [cc-fr] référencement site Creative Commons France
  • Date: Wed, 09 Mar 2005 23:32:08 +0100

Bonjour tout le monde :-)

J'ai l'impression que le site Creative Commons France n'est pas bien référencé.

Dans Google si je tappe "Creative Commons France", on l'apperçoit enfin en 34ème position (le blog d'actualité).
Si j'affiche la source HTML de la page d'accueil il n'y acune "balise meta" pour renseigner les moteurs de recherche (ce qui explique propablement aussi le classement dans Google).

Le site anglosaxon est évidemment très bien référencé mais si je choisis la page française:
http://creativecommons.org/worldwide/fr/
Il n'y a apparemment aucun lien vers le site français ? ( http://fr.creativecommons.org/)

Bravo pour tout le boulot réalisé pour la partie française, ça serait domage que cela ne soit pas encore davantage visible :-)

francois