cc-fr - Re: [cc-fr] CC, la musique, la valeur et le prix

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "michele.drechsler" <michele.drechsler AT wanadoo.fr>
  • To: "Creative Commons en France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [cc-fr] CC, la musique, la valeur et le prix
  • Date: Thu, 3 Mar 2005 01:56:53 +0100

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci pour votre point de vue et éclairage
convaincant.
Merci pour ce site de référence.

J'ai découvert la CC....
une formule adaptée pour les auteurs avec un espace de liberté bien pensé
pour publier, échanger.

La CC a vraiment son intérêt.

Bien cordialement

Michèle Drechsler
NB : peut-on y adjoindre un système d'indexation prenant en compte des
métadonnées pour décrire les documents ?