cc-fr - RE: [cc-fr] renseignements!

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: "Melanie Dulong de Rosnay" <melanie.dulong-de-rosnay AT medialive.fr>
  • To: "Creative Commons en France" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: RE: [cc-fr] renseignements!
  • Date: Mon, 28 Feb 2005 11:12:55 +0100

Bonjour,
Il est tout à fait possible pour un auteur de vendre ses oeuvres qu'il a placé sous l'une des licences Creative Commons.
Si c'est l'une des licences avec l'option "Pas d'Utilisation Commerciale" qui est choisie par les auteurs, cette condition s'adresse au public, aux utilisateurs (pas aux auteurs).
Cordialement,
Melanie