cc-fr - [Cc-fr] Meilleure licence pour une interview

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: Stéphane VANPOPERYNGHE <svanpoperynghe AT toutprogrammer.com>
  • To: "cc-fr AT lists.ibiblio.org" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: [Cc-fr] Meilleure licence pour une interview
  • Date: Sat, 14 Aug 2004 14:18:20 +0200

Bonjour,

Je voudrais publier une interview sous licence Creative Commons. Comme
l'interview est terminée, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'utiliser une
licence qui en permette la modification. Mais je voudrais qu'il soit possible
de faire une traduction de cette interview.

Est-ce qu'une licence comme Attribution-NoDerivs 2.0 le permet ?
Si ce n'est pas le cas, quelle est la meilleure licence Creative Commons pour
cela ?

Merci.
Stéphane VANPOPERYNGHE

--
ToutProgrammer.com - Magazine de programmation informatique
http://toutprogrammer.com