cc-fr - Re: [Cc-fr] Pr ésentation

cc-fr AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons France

  • From: melanie dulong de rosnay <melanie.ddr AT wanadoo.fr>
  • To: "Creative Commons in France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>" <cc-fr AT lists.ibiblio.org>
  • Subject: Re: [Cc-fr] Pr ésentation
  • Date: Sun, 28 Mar 2004 20:53:13 +0200

Bonjour,

Le 27/03/04 10:34, « fab2mars AT no-log.org » <fab2mars AT no-log.org> a écrit :

> [...]
> les centres (certains affichent déjà une licence cc : italy.indymedia.org
> par exemple).
> Notre site est encore en construction (vous pourrez peut-être voir quelque
> chose à cette adresse : zym0.chadocs.net), mais différents centres
> fonctionnent en France (Nice, Paris, Lille...).
> C'est donc tout naturellement que nous nous intéressons à votre projet
> d'implémentation dans le droit français de cc.
> Deux questions : comment participer, à notre niveau, à votre travail (je
> ne vois pas de juristes dans notre groupe...) ?

Les commentaires sont les bienvenus, sur la traduction, les utilisations
possibles...

> Et sert-il de placer le contenu du site en cc tant que les licences ne
> sont pas traduites en français ?

Les textes en anglais peuvent être utilisés, en attendant les versions
françaises officielles prochainement.
Merci !
Melanie

  • [Cc-fr] Pr ésentation, fab2mars, 03/27/2004
    • Re: [Cc-fr] Pr ésentation, melanie dulong de rosnay, 03/28/2004