cc-be - Re: [Cc-be] [cc-fr] SACEM / CC

cc-be AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons - Belgium

  • From: Beat Estermann <estermann AT soziologie.ch>
  • To: Creative Commons en France <cc-fr AT lists.ibiblio.org>, cc-be AT lists.ibiblio.org, cc-ch AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [Cc-be] [cc-fr] SACEM / CC
  • Date: Wed, 19 Oct 2005 11:42:07 +0200

Bonjour,

Je viens de créer l'article suivant de la Wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Socié_de_gestion_des_droits_d'auteur

N'hésitez pas à le compléter, mais attention: NPOV! ;-)

Je pense que c'est une manière efficace d'amasser collectivement les
informations pouvant élucider toutes les questions relatives au rôle des
sociétés de gestion collective...

meilleures salutations
B. Estermann