cc-be - Re: [Cc-be] (no subject)

cc-be AT lists.ibiblio.org

Subject: Creative Commons - Belgium

  • From: plaurent AT fundp.ac.be
  • To: isarome AT skynet.be
  • Cc: loic.bodson AT fundp.ac.be, cc-be AT lists.ibiblio.org
  • Subject: Re: [Cc-be] (no subject)
  • Date: Thu, 15 Sep 2005 16:55:05 +0200 (MEST)

Cher Monsieur,

Je me permets de vous renvoyer à l'un de mes précédents "posts"
https://lists.ibiblio.org/sympa/arc/cc-be/2004-November/000018.html

Lors d'une discussion avec une personne de la Sabam, cette dernière
expliquait
que, selon elle, ce "problème" n'en était pas un car la Sabam n'avait encore
jamais été contactée par des affiliés désirant diffuser certaines de leurs
oeuvres sous CC.

Dans la mesure où j'ai cru comprendre que vous étiez affilié, je vous
inviterais à contacter votre société de gestion collective pour lui poser
votre
question.

La réponse pourrait s'avérer intéressante pour les membres de cette mailing
list.

Bien à vous.

Philippe LAURENT

Aanhalen isarome AT skynet.be: