[cc-fr] RE : traduction

Barbara Feledziak barbara.feledziak at u-paris10.fr
Tue Mar 21 11:30:25 EST 2006

Merci!
C'est un résumé de mon plan de thèse en économie que je suis en train de
traduire sur l'industrie musicale et plus particulièrement sur les
différentes "logiques" (par là j'entends mise en application) des droits
de propriété intellectuelle ( donc l'une propriétaire avec contrôle des
droits d'usage et l'autre libre une plus grande liberté par rapport aux
usages et également la possibilité d'échanger et de partager)
l'inévitable confrontation des deux modèles et les modèles d'affaires
qui découlent de ces deux logiques...
Bon je ne sais pas si j'ai été claire mais c'est pour cela que je
demande la traduction exact :)...

Barbara