[cc-fr] traduction

David david at jamendo.com
Tue Mar 21 11:10:56 EST 2006

Bonjour,

je n'ai pas connaissance de cette traduction, mais m'inspirant de
l'expression cousine "trade friendly artists" qui qualifie les artistes
commerciaux qui mettent à disposition certaines de leurs oeuvres
gratuitement, essentiellement des concerts (cf. bt.etree.org ou
archive.org), je pense que "free friendly artists" peut convenir.

Si ces artistes sont des musiciens, "free music friendly artists"
pourrait très bien aller.
sinon :
"free culture friendly artists"

Reste à vérifier, car je suis persuadé qu'une expression dédiée a déjà
été inventée.

Sincères salutations,

david

----