[cc-fr] un blog de calligraphie chinoise « Marouflash »

Michel Kisinis kisinis at kisinis.ch
Sun Mar 12 12:48:37 EST 2006

   Bonjour,

   J'ai le même problème depuis des années. Un
exemple : j'ai trouvé un site porno proposant des
photos de trans-sexuels et qui avait mis dans sa
page d'accueil un extrait d'une de mes pages sur
les Transmusicales.  ;)
   Il y a aussi les faux moteurs de recherche qui
affichent le titre et la description de mon site
(et souvent le lien ne fonctionne même pas), mais
dont le seul intérêt est d'afficher nombre de
pubs Google.
   Google affiche tous ces faux résultats sans
problème... et y gagne de toute façon. Ailleurs,
Google excelle dans le filtrage de contenu afin
de limiter la liberté d'expression. Visiblement,
il est plus facile de restreindre la liberté que
de limiter la connerie.
   Et je n'ai jamais essayé de contacter les gens
qui font ça à travers le monde, car je pense que
cela ne servirait à rien. Quand à engager des
procédures... si vous avez du temps et de
l'argent à perdre...

   Le principal est que votre site apparaisse dans
Google avant ces sites pornos.

   Cordialement.

		Michel Kisinis

--

      Dans                '''         personne ne
      le cyberespace     (0 0)   vous entend rire.