Re: [cc-fr] un blog de calligraphie chinoise « Marouflash »

Creative Commons France/CERSA ccfr at ibiblio.org
Sun Mar 12 11:21:01 EST 2006

Bonjour,

Réutiliser votre nom et votre blog pour faire la promotion de ce
genre de site semble en effet tout à fait illégal !

La procédure :
soit  vous parvenez à obtenir de ce site le retrait de la mention à
votre nom & votre blog, à l'amiable, en envoyant une lettre recommandée
soit vous consultez un avocat & faites constater par un agent
assermenté l'utilisation de votre nom & blog sur ce site pour entamer
une procédure judiciaire, la responsabilité des intermédiaires
techniques peut également être engagée.

Bon courage,

md

Creative Commons France/CERSA