[cc-fr] 2 questions faciles

Philippe (phdm) phdm22 at gmail.com
Mon Feb 7 12:10:06 EST 2005

Sur ce second point, si tu utilises iddn.org, tu ne déposes que la
signature, tu gardes les fichiers non modifiés que tu as signés au
moyen du logiciel fourni par le site, tu indiques lors de ta
déclaration que tes fichiers sont sous CC.

En cas de contentieux, la signature te permettra de prouver que le
fichier que tu présentes correspond à celui qui a été signé et dont la
signature a été déposée.

@mitiés

Philippe