[cc-fr] Impression et licence

Cedric Frayssinet cedric at frayssinet.org
Wed Jan 21 11:39:29 EST 2009

Bonjour,

Tout nouveau sur cette liste, je me pose une petite question quant à la
mise en place d'une licence CC.

Nous sommes plusieurs formateurs et nous produisons de la documentation
pour les professeurs des Collèges et Lycée de l'Académie de Lyon.

Nous avons donc choisi une licence CC. Ma question est simple, est-ce
qu'il faut que la licence apparaisse sur toutes les pages que peuvent
imprimer les professeurs ? ou simplement dans le menu de gauche comme
ceci : http://www2.ac-lyon.fr/serv_ress/mission_tice/wiki/doku.php
sachant que ce menu n'apparait pas à l'impression.

Merci d'avance pour vos conseils éclairés.

Cédric

--
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 3 500 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action.